Bracelets Porte-Bonheur

Filtres
sur 67 produits
1 / 2

Envie d'un petit coup de pouce extérieur? Offrez vous un bijou qui saura conjurer le mauvais sort, d'une amulette pour éloigner les mauvaises énergies ou vous attirer la chance avec notre sélection de bracelets porte bonheur! Bracelets faits de pierres semi précieuses aux vertus et propriétés reconnues, bracelets à l'effigie de figures sacrées bouddhistes ou bracelets mâlâs, de divinités Hindous, de saints catholiques, de rites  Amérinidens, de croyances Scandinaves anciennes, de légendes Celtiques, un vrai tour du monde des bracelets porte-bonheur qui sauront trouver écho chez les superstitieux en quête de style et de bijoux originaux pour hommes, pour femmes et pour enfants!








Des bracelets porte-bonheurs et amulettes pour les superstitieux du monde entier

Un porte-bonheur à porter au poignet: pour définitivement chasser le mauvais œil ! En faisant un tour du monde des porte-bonheurs, amulettes, grigris et autres marottes en bijouterie, on s'aperçoit à quel point les hommes et les femmes ont toujours ressenti le besoin de se placer sous la protection d'une force supérieure! Dans toutes les cultures, sous toutes les latitudes, les superstitieux et superstitieuses se rassurent en portant un bracelet porte-bonheur ou tout autre bijou dont la composition, la signification, la référence, la bénédiction les assurera de ne pas s'exposer à une mauvaise fortune! Bijoux religieux, bijoux issus de rites, ou d'expériences empiriques réussies, ces bracelets fantaisie originaux ont d'abord comme fonction de rassurer celui ou celle qui les enfile au poignet!

Bracelets porte-bonheur : Éloignez le mauvais œil de vos proches !

Comme un cadeau que l'on offre pour conjurer le mauvais sort, ou que l'on garde sur soi afin d'attirer la bonne fortune, les exemples de bracelets porte-bonheur sont nombreux à travers les cultures. Pêle-mêle, citons le bracelet en graines de Shiva pour les Hindous, un bracelet en fer à cheval, un trèfle à quatre feuilles monté en breloque à porter au poignet, des boules d'œil de tigre prisés pour leur vertu protectrice, nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ces bracelets porte-bonheur dégotés au fil de nos voyages !

Top