Boucles d'oreilles empierrées

Offrez-vous la magie, la délicatesse et l'élégance avec une paire de boucles d'oreilles empierrées qui sauront illuminer votre visage comme jamais il ne l'a été! Découvrez la pierre semi-précieuse qui vous subjuguera et vous conviendra le mieux et laissez agir cette alchimie que seules les pierres naturelles peuvent provoquer. Amesthyste, cornaline, turquoise, calcédoine, grenat, quartz, agates, jade, toutes ces gemmes sont serties sur des montures originales, puces, boucles d'oreilles pendantes, créoles ou à clip, avec des design allant du vintage rétro au classique, de l'ethnique très en vogue à l'épuré très contemporain, notre sélection a définitivement de quoi vous emballer, et raisonne comme une mine d'idées-cadeaux originales à offrir aux personnes que vous aimez! 

Il y a 68 produits.

Affichage 1-68 de 68 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-68 de 68 article(s)

Les boucles d’oreilles empierrées, le précieux vous va si bien !

Parce qu'elles apportent ce petit côté glamour tellement chic, ou parce que les pierres naturelles dont elles sont serties vous communiquent une once de magie et un éclat qui colle tellement bien à votre teint, les boucles d'oreilles empierrées occupent une place à part dans l'affectif que nous, femmes, portons aux bijoux!

De la simple pierre brillante sertie entre quatre griffes portée sur le lobe de l'oreille,  aux boucles d'oreilles ethniques pendantes serties de pierres colorées, en passant par le piercing d'oreille orné d'un zircon, ce sont des bijoux qui titillent particulièrement le regard et vous communiquent une énergie sans commune mesure! S'offrir une paire de boucles d'oreilles empierrées, c'est s'offrir un bijou précieux à plus d'un titre!

Comment choisir vos boucles d'oreilles empierrées?

Au coup de coeur, évidemment! Ça n'est pas vraiment un choix, tant la paire de boucles d'oreilles autant que la pierre dont elles sont serties risquent de s'imposer à vous dès le premier regard! Acheter des boucles d'oreilles empierrées n'est pas un acte réfléchi, c'est un acte impulsif qui vient des tripes!

Après, il y a évidemment le type comme la forme des boucles qui rentre en considération, puces, pendantes, anneaux, boucles à pincer sur le lobe, earline voir bague d'oreille, le choix est vaste, tout comme celui de la ou les pierres qui composent les boucles d'oreilles que vous allez vous offrir!

Le choix de la pierre peut bien sûr relever de critères tels que la couleur, vous êtes à la recherche d'une pierre rouge à assortir à l'une de vos tenue, ou d'une pierre bleue, qui trouvera écho dans le bleu de vos yeux, mais si vous creusez un peu plus, et que vous êtes sensible aux pouvoirs et aux vertus des pierres naturelles, ce choix peut s'avérer bien plus subtil! Nous pénétrons là dans un monde à part que les connaisseuses et amatrices du genre vous expliqueront pendant des heures!

Quelle pierre choisir pour vos boucles d'oreilles?

Que vous soyez classique et discrète ou que vous aimiez les pierres et couleurs chatoyantes, vous trouverez toujours des boucles qui sauront se mettre en évidence à vos oreilles! Des petits zircons en puce d'oreille, à une cornaline Indienne mise en exergue par une monture traditionnelle, une turquoise d'Amérique du sud ornées de motifs aztèques en argent, ou une labradorite en forme de goutte qui tombe de l'oreille, toutes délivreront leur énergie colorée à votre teint et peut être à votre humeur, c'est toute une alchimie qui opère lorsque vous enfilez des boucles d'oreilles empierrées!

Que vous marchiez au coup de cœur ou que vous soyez une experte quant aux pouvoirs et vertus des gemmes, certaines s'imposeront à vous et ne quitteront plus vos oreilles!