Bracelets cuir pour femme

Le cuir est à nouveau à la mode! Il revient en tous les cas en force sur les podiums, dans les pages de magasines féminins et sur les post Instagram de vous influenceuses préférées! Manchettes larges sur bras style ethnique, faites de multiples lanières de cuir qui enlacent et habillent l'avant bras, en wrapp sur un, deux ou trois tours de poignet, sertis de pierres naturelles ou jouant simplement sur la qualité du tannage, en brun, en marron, en noir, en rouge, en bleu, les bracelets en cuir s'imposent de plus en plus au poignet des femmes! Et pour bous, qui êtes fan de bijoux originaux pas cher et stylés, c'est une excellente nouvelle!

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Bracelets cuir pour femme: Le naturel revient au galop!

Vous le constatez peut-être, la tendance est au retour vers le naturel! De là à expliquer l'engouement retrouvé pour les bracelets en cuir, il n'y a qu'un pas, que nous pouvons franchir sans trop nous mouiller! Il faut dire également que les techniques ont évolué et que le bracelet cuir pour femme, longtemps cantonné aux traditionnelles manchettes en cuir assez brutes au style très Amérindien, n'ont désormais plus rien à voir avec les bijoux que nos grand-parents hippies affectionnaient tant!

Si les nouveaux bracelets faits de cuir rencontrent un vif succès, le savoir faire, la créativité le talent des artisans bijoutiers du monde entier n'y est pas étranger! Les designs sont métamorphosés, les mélanges de matières, les incrustations de pierres, les motifs ethniques, perles et sequins donnent une allure fantaisie toute fraîche à un style de bijoux qui commençait à sentir la naphtaline! Le bracelet en cuir est désormais un vrai bijou de mode, s'enroule autours du poignet sur un, deux voir trois tours de poignet, il peut-être constitué de plusieurs lanières, de mélanges de matériaux, chaînes, corde, caoutchouc, pierres naturelles, une vraie révolution quand on considère les manchettes baba-cool qui avaient fait leur temps!

Un bracelet ethnique fait-main: what else?

Une tendance qui surfe sur la vague du naturel, celle du retour à des valeurs essentielles, le bracelet en cuir est la plupart du temps un bijou 100% handmade! Un bijou conçu par un petit artisan, à la sueur de son front, fort d'une expérience et d'un savoir faire parfois hérité de générations, le retour en grâce du cuir en bijouterie s'explique de bien des manières! Considérez  qui plus est que le style ethnique a lui aussi le vent en poupe et que cette mode fait la part belle au travail du cuir un peu partout dans le monde, ce retour en grâce sonne finalement comme une évidence!

Association cuir et pierres naturelles: Un mariage de fougue et d'amour!

Il est des mélanges que l'on tente qui font feu de paille, d'autres qui s'imposent dans le temps comme une véritable révélation. Le juge, on ne peut plus intransigeant, n'est autre que le poignet des femmes et la frénésie que cela peut provoquer quand une association fonctionne! Voilà précisément ce qu'il s'est produit lorsque sont sortis des ateliers de bijoux-fantaisie les premiers bracelet wrapp en cuir et perles naturelles. A l'image de ce qui qui se passa pour le bracelet shamballa au début des années 2000, une explosion de couleur, des mélanges de perles, sur une, deux trois lignes sur l'avant bras, un style nouveau était né! Ces bracelets fantaisie pour femme ont il est vrai tout pour eux! Ils parviennent à allier fraîcheur et naturel, peuvent aller du sobre à l'excentrique, bénéficient de la magie et de l'énergie des minéraux qui les constituent et par dessus tout, ce sont des bracelets à tout petit prix! Des bijoux à offrir ou à s'offrir en un claquement de doigt!