Bagues de pied

Envie de sortir des sentiers battus de la mode masculine? Envie d'assumer un look d'aventurier bohème sur les plages cet été? Et si vous osiez l'un des bijoux les plus iconoclastes qui soit avec une bague de pied pour homme en argent? Un look de surfer, les pieds nus dans le sable, cette bague originale que l'on enfile sur l'orteil saura marquer votre différence et vos envies de liberté, dans votre style comme dans la vie! Dans la même veine, si vous souhaitez explorer des contrées nouvelles vous pourrez même vous risquer à un bracelet de cheville pour homme, avec l'assurance en retour d'une expérience qui métamorphosera votre apparence!

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Une bague de pied pour homme? Osez le look du surfer!

Vous vous voyez sur les plages cet été, sortant de l'eau, la peau halée par le soleil, les muscles saillants et les cheveux dégoulinants? Votre look, vous aimez le cultiver, le travailler, le soigner, il est fait de multiples détails, peut-être insignifiants pour certains, mais qui vous permettent d'assembler le puzzle de l'image que vous vous faites de vous même, ou même celle que vous souhaitez donner aux autres? Un tatouage sur le torse, une silhouette svelte et tressée par les heures que vous passez toute l'année à l'entretenir, un collier ras de cou portant votre médaillon Totem, un bracelet de cheville qui vous rappelle les plages Brésiliennes, nous avons l'accessoire ultime qui vous permettra de porter votre quête d'un look unique: une bague d'orteil masculine et stylée! 

Un bijou cool pour esprits libres

"Dis moi quel bijou tu portes, je te dirai qui tu es", vous connaissez l'adage? Et bien il s'applique sans mal aux bijoux! S'il est un accessoire de mode qui en dit long sur un homme et qui désigne la cool attitude, la bague de pied figure assurément en bonne place! Surfer, aventurier, éternel rêveur façon Endless summer, l'homme qui s'aventure à porter une bague à l'orteil émet forcément un signal sur des fréquences que tous ne captent pas! Il faut dire qu'elle n'est généralement pas portée seule, et qu'elle accompagne toute un assortiment de bijoux bohèmes, aux poignets, que ce soit des bracelets de bois ou de corde, au cou, avec des colliers masculins portés comme des totem, ou aux doigts avec des bagues ethniques très stylées, ou des anneaux en argent originaux, portés sur le pouce, l'index ou le majeur, voire même d'un bracelet de cheville... Vous l'aurez compris, lui le Rebel, l'esprit libre, le baroudeur, l'insoumis se constitue une véritable panoplie, au gré de ses voyages, de ses coups de cœurs, et de ses pérégrinations! Un style unique pour un homme unique et la bague portée sur l'orteil n'est qu'une pierre portée à l'édifice! 

La bague d'orteil: le bijou des beaux jours

Si sur les plages Balinaises, Brésiliennes ou Réunionnaises, nous avons le bonheur de pouvoir se promener les pieds nus toute l'année, sous des latitudes plus tempérées, l'apparition des beaux jours, la remontée des températures  et le rallongement des journées sont vécus comme une véritable libération! L'occasion de s'affranchir de toutes les contraintes des mois d'hiver et de libérer et laisser respirer les parties couvertes de nos corps! Les tongues, les tatanes, les savates sont de sortie? Le port de la bague de pied prend alors tout son sens, comme un symbole des contraintes envolées! Si cela est une évidence chez les femmes, la gente masculine se convertit petit à petit à la bague de pied, et vu le succès qu'elles rencontrent, gageons qu'elles se seront imposé aux pieds de hommes en quelques étés!