Bracelet en argent empierrés pour femme

Filtres
sur 57 produits
1 / 2

Les pierres naturelles ne vous laissent pas insensibles? Vous êtes sous le charme des gemmes que nous offre dame nature? Vous aimez les bracelets originaux, les bijoux qui possèdent ce petit supplément d'âme qui les rendent uniques à vos yeux? Ou peut-être est-ce plus le glamour et le brillant d'un bracelet serti d'oxydes de zirconium qui vous émoustille? Cette catégorie de bracelets empierrés est définitivement faite pour vous! Jade, Labradorite, améthyste,  agates, cornaline, turquoise, corail rouge et tout plein de pierres semi-précieuses ou mises en valeur par des montures tantôt traditionnelles, tantôt contemporaines, sur des bracelets à mailles souples ou sur des joncs en argent, découvrez nos coups de cœur et trouvez celui qui prendra le pouvoir sur votre poignet et vous transmettra son énergie folle et son style incomparable!



Bracelets empierrés: de la magie à votre poignet!

Dame nature nous gâte de tant d'offrandes, qu'il serait presque inconséquent de notre part de ne pas les honorer! Tout autours du globe, nous terriens, avons la chance de reposer sur des trésors naturels, qu'il suffit parfois de se pencher pour les saisir! Les pierres naturelles fascinent, elles transcendent, elles inspirent, elles soignent, elles protègent, elles subjuguent et elles stimulent depuis la nuit des temps la créativité des hommes et des femmes. Les artisans et créateurs de bijoux, ne font pas exception à cette règle et adaptent leurs créations, qu'il s'agissent de médaillons, de bagues, de bracelets ou de bagues pour pouvoir y sertir des gemmes, parfois brutes, parfois polies, parfois taillées sous différentes formes. Se crée alors parfois une sorte d'alchimie, entre le bijou, la pierre, et la femme qui les porte, cette magie un peu diffuse mais tellement perceptible, qui a elle seule peut expliquer l'engouement jamais démenti que suscitent les bijoux à travers les cultures et quelles que soient les époques.

Bijou précieux pas forcément cher!

On parle souvent de pierres précieuses ou semi-précieuses, ce qui dans l'imaginaire collectif crée une sorte d'amalgame, les bijoux empierrés, bagues, bracelets ou colliers, étant souvent considérés comme des bijoux onéreux! Cette croyance est loin d'être forcément vraie! Certes, il existe des pierres extrêmement rares, tel le diamant ou certaines émeraudes ou saphir d'exceptions, mais il existe toute une ribambelle de pierres de qualité légèrement moindre, qui ne feront aucune différences aux yeux des profanes, en conservent les qualités esthétiques et les vertus et qui sont accessibles à toutes les bourses!

Bracelet fantaisie empierrés pas cher

Il existe des régions d'Afrique, ou les quartz jonchent le sol et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, précieux ou semi précieux ne rime pas toujours avec rare! Oubliez donc cette association d'idées, comme quoi les bijoux empierrés sont chers! Il existe des bracelets fantaisie sertis de pierres fines que tout le monde est en mesure de s'offrir, et nous nous efforçons de vous le prouver! Si la magie et l'énergie des pierres vous laissent insensibles, mais que par contre le côté glamour, toujours très classe d'un bracelet, d'un jonc en argent massif ou encore d'une manchette, sertis de zircons dont on compare le brillant au diamant éternel vous émoustillent, nous vous avons sélectionné tout plein de bracelets argent et oxydes de zirconium à petit prix qui sauront vous faire tourner la tête sans aucun risque de vous ruiner! Vous pourrez également bénéficier des frais de port gratuits dès 60€ de commande sur notre boutique en ligne.

Bracelets pour les amoureuses de pierres naturelles

Les bracelets empierrés que nous vous proposons dans cette catégorie ne s'adressent ni aux joailliers ou aux puristes et autres experts pointilleux en qualité de pierre, ce sont des bracelets tous publics, pour tous les budgets, se destinant aux amoureux de la nature, aux adeptes de bijoux colorés et originaux et à ceux et celles qui se passionnent pour les vertus et propriétés des pierres naturelles! Sertis sur une plaque, sur des mailles rondes ou ovales, entrelacées entre des chaînes, ou entre les deux bords d'un joncs en argent, pour un style classique, vintage ou moderne, vous trouverez dans cette collection de bracelets empierrés, des classiques, des indémodables, des incontournables, et des nouveautés pour les amatrices de bijoux tendances!

Joncs, à mailles, en cuir, des pierres pour tous les genres de bracelets

Bracelet empierré? Le terme est vaste! Dans le jargon d'un bijoutier, il s'agit tout simplement d'un bracelet serti d'une ou de plusieurs pierres, qu'elles soient précieuses, semi-précieuses, ou des plus banales qui soit! Les bracelets avec des pierres se déclinent donc tout azimut, du bracelet fantaisie, au jonc serti de cabochons, de la manchette ethnique large sur le poignet aux bracelets années trente très vintage confectionnés par les artisans bijoutiers d'Inde du nord, aux bracelets qui font fureur l'été constitués d'enfilades de pierres en tous genres du plus bel effet, mais aussi aux différents métaux, argent massif, argent rhodié, plaqué or ou acier inoxydable. Si vous aimez la couleur, la fraîcheur, les matières naturelles... et les beaux bracelets féminins, vous allez adorer!

Quelles pierres porter au poignet?

Il y a celles qui aiment les bracelets pour leur attrait purement esthétique, donc le portent parce qu'il est beau et que la couleur des pierres dont ils sont faits se marient idéalement à la couleur de leurs yeux, de leur vernis, de leurs escarpins ou de leur tenue du jour, et puis il y a celles qui sont convaincues par les dimensions surnaturelles des pierres et des bijoux empierrés. Sensibles à la litho-thérapie, à la lune, aux astres, elles connaissent les vertus de chaque gemme, l'endroit du corps où il vaut mieux les porter, elles sauront quelle pierre choisir selon leur humeur, selon leur état d'anxiété, selon leur profil, leur mois de naissance, mais également selon les ondes qu'elles souhaitent dégager, et celles dont elles souhaitent par dessus tout se protéger. Certaines pierres sont en effet connues et reconnues à travers de nombreuses cultures pour agir telles des amulettes protectrices.

Dans un cas ou dans l'autre, toutes les pierres peuvent être portées au poignet, améthyste, labradorite, jade, agate, oeil de tigre, turquoise, aventurine, corail rouge, grenat, lapis lazuli, cornaline, quartz, jaspe, amazonite...la liste est longue, et vous en découvrez plein d'autres en parcourant notre boutique!

Top