Chaînes de cheville empierrées

Envie de vous démarquer cet été? Osez l'une de nos chaînes de chevilles empierrées et offrez-vous une fraîcheur, une légèreté et une élégance sans commune mesure! En turquoise naturelle, améthyste, quartz rose, oeil de tigre, onyx, pierre de lune ou aquamarine, c'est une large palette de couleurs qui s'offrent à vous et satisferont vos désirs de fantaisie pour vous mettre en valeur et accompagner vos tenues d'été les plus sexy, les pieds nus dans le sable, par dessus vos espadrilles préférées, ou pour relever les dernières petites sandales trop mimi que vous vous êtes offertes! 

Il y a 19 produits.

Affichage 1-19 de 19 article(s)
Affichage 1-19 de 19 article(s)

Chaînes de chevilles empierrées: Une énergie minérale, une beauté toute naturelle!

L'été, plus qu'à tout autre moment de l'année, est propice aux expérimentations! Là où nous pouvons être plus nuancées à d'autres moment, en même temps que chantent les cigales, les limites que nous nous fixons s'évaporent! Les couleurs s'emparent de nos tenues, les vernis à ongles se veulent plus tape à l'oeil, les bijoux que nous portons se parent de toutes leurs fantaisies, de la tête aux pieds, nous sommes ouvertes à tout! Bijoux de l'été par excellence, les chaînes de chevilles n'échappent pas à la règle!

Nous vous proposons une collection sans équivalent de bijoux de pieds et autres chevillières faites de pierres fines naturelles qui couvrent presque toutes la palette du spectre des couleurs! Sans parler des vertus et propriétés des gemmes qui les composent, atout non négligeable pour les amatrices du genre, vous aurez là de quoi réussir les assortiments les plus osés avec finesse, classe et délicatesse! Améthystes, Lapis lazuli, agates, oeil de tigre, corail rouge, onyx, quartz rose, cornaline, dame nature a été inspirée, à vous de l'être tout autant et de vous approprier la pierre qui vous mettra le plus en valeur!

Des bijoux colorés en veux-tu? En voilà!

Des couleurs qui pétillent, du rouge, du bleu, du vert, des nuances subtiles et naturelles, si vous souhaitez profiter pleinement des tonalités de l'été  (ou au contraire casser la morosité et la grisaille de l'hiver!) et assortir vos bijoux à vos tenues, à votre vernis à ongle, à la couleur de vos yeux ou de vos cheveux, nos chaînes de pieds empierrées sauront répondre à toutes vos attentes!

Comment porter votre chaîne de cheville empierrée?

Faites d'une enfilade de boules de pierres naturelles, nos chevillières dessinent une fine ligne colorée sur la cheville, elles se portent seules, en toute délicatesse et discrétion, ou accompagnées d'une seconde chaîne de cheville en argent pour davantage de fantaisie, avec pourquoi pas des breloques ou des grelots qui retombent sur le pied, au style des bracelets de cheville Indiens!