Bagues plaqué or

Anneaux dorés discrets et élégants à porter en alliance, sur le pouce, l'index ou sur le majeur, solitaires façon bague de fiançailles, serpent enroulé sur le doigt, bagues fantaisie distinguées et fashion à porter tous les jours, au bureau à la ville ou en soirée, découvrez vite notre sélection de bagues plaqué-or! Des bagues à petit prix, parfois classiques parfois exubérantes, à porter seules ou en nombre jusqu'au bout des doigts pour plus de style, quel que soit votre style, quels que soient vos goûts, pour vous faire plaisir ou pour offrir, vous y trouverez votre bonheur!

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Les Bagues plaqué-or: finesse, raffinement et fantaisie!

Craquez pour l'une de nos bagues plaqué-or et offrez vous l'élégance, la finesse et la fantaisie jusqu'au bout des doigts! Des bagues à la belle couleur dorée aux lignes épurées et délicates qui sauront délivrer à votre look une fraîcheur et un peps unique! A porter seules ou sur tous les doigts de la main, nous vous avons sélectionné des pépites, parfois toutes simples et toutes discrètes, parfois plus imposantes, mais toutes porteuses d'un petit "je ne sais quoi" qui les rendent irrésistibles et qui sauront charmer toutes les amatrices de bijoux fantaisie et plus encore de bagues originales!

Des bagues fantaisie tendance

Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir remarqué, les bijoux dorés ont à nouveau le vent en poupe! Les colliers, bracelets, joncs et bien sûr les bagues fantaisie dorées sont à nouveau incontournables dans la boîte à bijou de la jeune femme moderne et branchée. Les bagues couleur or se portent en effet plus que jamais en nombre, sur plusieurs doigts de la main, de l'annulaire au majeur, de l'index au pouce, sans oublier l'auriculaire, aucun doigt n'y échappe! Ce sont généralement de petites bagues, des anneaux dorés ou des bagues fines et discrètes, dont le charme est décuplé par des associations originales et élégantes que chacune ose réaliser selon son inspiration et son humeur du jour! Un look très frais, très girly qui a su conquérir toutes les fashion addict, ne nouvelle manière de porter ses bagues qui a su s'imposer dans la mode féminine!

Plusieurs bagues aux doigts? Oui Madame!

Pendant longtemps, celles qui osaient porter plusieurs bagues aux doigts étaient cataloguées parmi les originales, les exubérantes, en tous les cas associées à des styles un peu décalés par rapport à la norme. Il faut dire que souvent, les bagues choisies étaient déjà plutôt volumineuses et imposantes portées individuellement, ce qui faisait parfois un peu "too much" portées sur la même main. 

La nouveauté vient du fait que le volume de ces nouvelles bagues tendances est désormais bien moindre! Ce sont généralement de petites bagues, fines et discrètes et légères pour la plupart, ce qui rend leur accumulation sur la main beaucoup plus élégante et raffinée! Bague de pouce discrète, petits anneaux plaqué-or tous fins sur l'annulaire ou sur le majeur, on ose désormais toutes les associations! On pousse même parfois la fantaisie jusqu'à en porter deux sur le même doigt en allant jusqu'à la dernière phalange, avec des bagues appelées bagues de bout de doigt. 

C'est donc une petite révolution pour les amatrices de bagues et les amoureuses de bijoux fantaisie, pour toutes les coquettes, pour toutes les femmes qui passent beaucoup de temps à se créer un look bien à elles, cette nouvelle façon de porter ses bagues, ouvre des champs à chacune d'entre nous, de créativité, d'originalité et de singularité dans notre style! Nous on adore!

Des bagues pour les petits doigts

Si vous êtes de nature toute menue, que vous avez des doigts de fillettes, vous avez forcément déjà rencontré le problème, au moment de choisir une bague à votre taille, vous devez souvent renoncer à votre choix initial faute de petites tailles disponibles, pour parfois vous rabattre sur un choix par dépit.

Le fabricants de bijoux fantaisie on longtemps été réticents à produire de toutes petites tailles de bagues, celles -ci leur restant souvent en stock faute de trouver preneuses. Et bien figurez vous qu'avec cette nouvelle tendance et la possibilité qui est offerte aux femmes de porter des bagues sur la phalange du bout de doigt, les tailles minimales auparavant cantonnées au 52, descendent parfois jusqu'au 43 voir 45, de vraies tailles de fillettes, que vous pourrez porter comme des bagues classiques si vous avez les doigts fins!