Plugs, tunnels et écarteurs oreille

Amateurs de stretching d'oreilles? Vous aimeriez franchir le pas et vous lancer dans l'aventure des tunnels d'oreilles pour élargir le trou de votre lobe d'oreille? De 2 mm à 20 mm, découvrez nos plugs, écarteurs et tunnels de toutes taille, qui vous permettront de travailler votre lobe étape par étape avec un style à votre image, tout en respectant vos contraintes physiologiques. Ecarteurs en corne ou en bois pour des matières naturelles, cônes en acier chirurgical pour un look plus industriel, tunnels simple flare ou double flare, dévissables ou non, sobres ou plus stylés pour les amateurs de fantaisie, nous vous proposons une collection originale et éclectique de bijoux d'oreilles pour hommes!

Il y a 24 produits.

Affichage 1-24 de 24 article(s)

Envie de vous stretcher les oreilles? Découvrez nos Tunnels et écarteurs au meilleur prix

Adeptes de Body-Jewelry, de Tatoos, de Piercing et de bijoux qui sortent du commun? En quête d'un look ultime, de montrer votre différence? Envie de modeler le lobe de vos oreilles selon vos goûts à vous? Découvrez sans plus attendre notre large gamme de plugs, d'écarteurs et autres Tunnels d'oreilles qui vous permettront de laissez libre court à vos envies de stretching et de différence! En bois pour un look total nature, ou en acier chirurgical noir pour un rendu très futuriste au style brut et industriel, de deux à vingt millimètres de diamètre, ces cercles ajourés sur les lobes vous permettront d'étirer progressivement le lobe de vos oreilles pour vous modeler un look unique! Sobres, technoïdes, funky, fantaisie, découvrez nos tunnels d'oreilles qui marqueront votre look d'une griffe décalée et insoumise!

Le stretching d'oreille: une mode qui fait des émules

Stretching? Oreille? Quel rapport pourrait-on se dire! Et bien même si vous ne connaissez pas le terme, cette mode n'a pu vous échapper tant on voit de plus en plus d'hommes aux lobes d'oreilles étirés! Le principe? On part d'un simple trou percé à l'oreille, au diamètre d'une tige de boucle d'oreille classique (0.8 ou 1mm), et on introduit dans ce trou un écarteur, appelé expander dans le jargon des stretchés, cela se déroule sur plusieurs semaines. Ces écarteurs peuvent être des spirales, des buffalos en matières naturelles, mais le plus souvent ce sont des expanders de forme conique en acier chirurgical, plus pratiques afin de savoir précisément à quel diamètre l'on est.

Par la patience et l'élasticité des tissus du lobe de l'oreille, le trou  finit par passer d'1 à 2 millimètres, puis progressivement de deux à trois et ainsi de suite. Au bout de plusieurs années, le résultat peut être impressionnant, certains Tunnels d'oreilles font jusqu'à 2 centimètres de diamètre! A chacune de ces étapes, il existe des plugs, appelés Tunnels, qui s'enfilent dans le trou, soit en forçant légèrement avec des huiles essentielles adaptées, soit en se dévissant et se revissant.

Ces tunnels peuvent être de simples cercles de diamètre et de largeur adaptés au nouveau trou, mais il en existe également de très originaux, en acier, en silicone, avec des motifs phosphorescents pour les soirées, avec des couleurs, mais également des tunnels très classes. Ce sont de véritables bijoux d'oreilles, donnant des styles réellement originaux et décalés. 

Découvrez aussi nos faux plugs

Pour ceux qui se tâtent, pour les plus timorés, ou pour ceux dont que ce look attire, sans vouloir pour autant tomber dans l'irréversible, nous vous proposons également de faux plugs en acier, sur le principe d'une simple boucle d'oreille à enfiler sans déformation du lobe dans un trou de largeur standard! Ce sont des disques pleins à plaquer de part et d'autres du lobe de l'oreille, reliés par une tige dévissable, du diamètre d'une tige de boucle d'oreille classique, puces ou créoles. Visuellement, cela donne quasiment le même style qu'un tunnel d'oreille, mais vous retirerez ce faux plug avec des lobes intacts!