Piercing d'oreilles pour femme

Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir remarqué, les piercing d'oreilles sont on ne peut plus en vogue! Dès l'adolescence, les jeunes filles rêvent toutes de se faire percer le lobe pour porter plusieurs petites boucles ou anneaux d'oreilles en dégradé, puis vient une bague d'oreille, une earline, vous savez, ces boucles qui remontent le long du lobe, puis elles craquent pour se faire percer l'hélix, le tragus, le faith, le conch... L'oreille d'une femme est devenue un vrai lieu d'expression, où chacune peut se laisser aller à son propre style! Les assortiments et combinaisons sont multiples, du piercing discret qui reste très raffiné au tunnel d'oreille plus engagé et plus irréversible! Nous vous proposons une sélection de piercings d'oreilles féminins, qui vous permettront de franchir le pas si ce n'est déjà fait, de vous créer un look unique si vous êtes déjà percée, et de vous donner des idées de piercing originaux pour les adeptes, de plus en plus nombreuses, du style!

Il y a 31 produits.

Affichage 1-31 de 31 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-31 de 31 article(s)

Les Piercing d'oreille: des bijoux très tendance!

Oubliez l'image un peu marginale que vous aviez des piercing! C'est une pratique qui s'est très largement démocratisée et qui a acquis ses lettres de noblesses! Un bijou que les les jeunes femmes portent désormais comme des boucles plus classiques, mais simplement pas au même endroit sur l'oreille! Si tous les recoins du pavillon peuvent être mis en valeur avec des piercing des plus sobres aux plus originaux, les piercing les plus demandés sont l'hélix, auquel cas le piercing se porte presque comme une bague d'oreille, placé sur le haut de l'oreille, un peu en arrière, ou le tragus, piercing très prisé, pouvant être d'une finesse et d'un raffinement exquis, placé sur la petite luette à l'entrée de l'oreille. Si vous avez envie de vous laisser tenter par un premier piercing d'oreille, notre sélection vous permettra de franchir le pas avec des piercings de qualité, des bijoux d'oreilles tendances, vous verrez, vous ne pourrez être que conquises! Et pour celles qui sont déjà converties à la mode piercing, peut-être avez-vous envie d'aller plus loin, avec un faith, un conch, un snug, un industrial, voire un tunnel pour les oreilles stretchées? Découvrez sans plus attendre une collection de plugs pour toutes les oreilles!

Quel piercing d'oreille pour un premier trou?

Le tout premier piercing à l'oreille est le plus souvent réalisé sur l'hélix, sur le 3/4 arrière du pavillon. C'est généralement un anneau tout fin, doré ou argenté, d'un diamètre de 7 mm, 8mm ou 10 mm. C'est un bijou qui se porte un peu comme un earcuff, à la différence près qu'il est plus définitif. Cet emplacement est très commun pour un premier piercing féminin, d'autant que c'est un bijou généralement discret, qui s'assortit parfaitement à toutes autres boucles d'oreilles, puces sur le lobe, anneaux d'oreilles style créoles en argent

Le tragus peut être également un premier piercing original, il s'agit de percer la petite excroissance cartilagineuse qui borde l'entrée de l'oreille. D'une longueur de 6 mm à 8 mm maximum, ce piercing peut être également très fin, une petite pierre brillante, ou une petite forme discrète, lune, étoile, mais également un petit anneau tout fin sont généralement choisi pour ceux qui s'adonnent pour la première fois à cette pratique.

Les bijoux d'oreilles: Tout un univers à découvrir!

Même dans l'univers piercing, les piercing d'oreilles ont une place à part! La femme moderne exploite tous les recoins de l'oreille pour se mettre ne valeur et créer des compositions très personnelles de bijoux d'oreilles. Tout plein de termes barbares décrivent des zones de l'oreilles à percer, et des piercing aux formes et caractéristiques spécifiques! Snug, daith, conch, industrial, rook, anti helix, lobe, seules les amatrices du genre peuvent s'y retrouver!

Alors, même si il parait que se faire percer, à l'image d'un premier tatouage, peut devenir addictif, le but du jeu n'est pas de collectionner les trous, mais de réaliser ses propres composition de bijoux d'oreilles à son image, des plus raffinées aux plus provocatrices!