




Très beau médaillon ethnique que l'on ouvre pour y glisser un petit objet, poème ou prière, afin de toujours le garder autour du cou! Un cabochon de grenat y ajoute une parfaite finition ainsi qu'une pointe de lumière qui fait toute son originalité.
Si vous aimez les bijoux qui ont une histoire, les bijoux qui furent pensés, dessinés, et destinés à un usage précis, si l'art ethnique et les bijoux du monde ne vous laissent pas indifférents, il y a de fortes chances pour que ce médaillon à ouvrir, appelé tube à prières ou (prayer's box), conçu pour contenir de petits objets, mantras ou prières, retienne votre attention! Perpétuant un usage jadis religieux, ou du moins lié à des superstitions, ce petit tube que l'on retrouve chez les bouddhistes, les hindous, mais aussi parfois dans notre culture occidentale, renferme une part de mystère et d'ésotérisme qui fait tout son caractère!
Celui-ci vient compléter notre gamme de pendentifs ethniques en argent, et de belle manière! Outre un travail fin et minutieux témoin d'un savoir-faire ancestral, il présente l'originalité d'être serti d'un beau grenat en cabochon, lui apportant en plus d'une finition parfaite et d'une note lumineuse une dimension supplémentaire! Le choix d'un grenat ne serait d'ailleurs pas un hasard, cette pierre déjà considérée par les indiens d'Amérique comme une pierre sacrée, aurait des propriétés protectrices, repoussant les mauvaises ondes, confortant encore la destinée de ce pendentif et de l'objet qui y aura été glissé, souvent utilisé comme une amulette.
L'avis MyLittleFantaisie: le style est particulier, ne s'adresse pas à tout le monde, évidemment, mais ce bijou ethnique saura conquérir ses adeptes!
Fiche technique
Vous aimerez aussi