Cet été on lâche tout!

Publié le : - Catégories : My Little News

Mes indispensables pour cet été By Sandra N.

Nous accueillons aujourd'hui Sandra, 28 ans, blonde (mais pas seulement nous dit-elle avec humour), conseillère pour une grande enseigne de prêt à porter mais aussi bloggeuse "parce que amoureuse de la mode, shopping addict et pipelette, alors autant en faire profiter". Elle pétille, possède des avis très tranchés, "je suis plutôt du genre j'aime ou j'aime pas dès le premier regard", avec Sandra, pas de compromis!

Nous lui avons demandé, puisqu'elle a la chance de partir en vacances au soleil, de nous concocter une petite sélection des bijoux qu'elle emportera cet été, nous lui laissons le clavier!

Quels bijoux pour cet été 2014

Alors, Sandra, quels bijoux pour cet été?

La période la plus attendue de l'année est enfin là! C'est l'été, bientôt les vacances!!! Le moment pour moi de lâcher prise et de faire table rase, j'appuie sur reset et je m'évade! Avant cela, je fais toujours un tri dans ma garde-robe et dans ma boite à bijoux, trois mois de bonheur, je sais pas vous, mais moi je veux en profiter à fond!

Je veux du peps, des couleurs, de la fraicheur et de la légèreté, je veux me sentir partir et me laisser aller, je veux me sentir à la plage, même si je n'y suis pas! Comme je fantasme depuis des mois sur juillet-août, j'ai déjà mes petites idées et ça tombe bien, en cet été 2014 la mode répond à mes envies entre le style ethnique, la tendance brésilienne et la mode des pierres fines!

Avec pleins de petits bracelets chics et colorés, de belles chaînes de chevilles, des bagues de pieds (qui mettrons trop bien en valeur les dernières Havaïanas top classe que j'ai reçues avant-hier <3) c'est bien simple, je veux profiter de l'été pour exhiber toutes les parties de mon corps que je ne peux montrer le reste de l'année!

Pas de panique, une fois n'est pas coutume, je ne me ruinerai pas pour arriver à mes fins, à mon sens l'esprit d'un bijou d'été doit être -à l'image de la saison, haut en couleur et en caractère, mais un peu éphémère. Peut-être inconsciemment, je m'arrête souvent sur des bijoux peu onéreux, au risque d'étonner ma maman - auprès de qui je ne suis pas réputée pour mon côté raisonnable  (maman, si tu me lis.. :-) )

Une autre caractéristique de mes bijoux d'été, je ne les ménagerai pas, pas question de tous les retirer pour aller à l'eau et j'ai bien l'intention de me faire belle pour bronzer sur à la plage, comme pour aller en soirée. Ils se doivent donc d'être un minimum pratiques et prévus à cet effet!

Bon, venons-en à l'essentiel, cet été, je pars avec 5 ou 6 bracelets (ben oui, faut bien se limiter), deux chaînes de cheville (toujours plus classe à mes yeux de mélanger les styles et puis au pire, j'alternerai), une ou deux bagues d'orteil (THE bijou indispensable pour l'été ) et puis évidemment 3 ou 4 paires de boucles d'oreilles (là encore, soyons raisonnables) des petites puces colorées et des boucles d'oreilles longues, un style que j'adore.  

Voici donc un petit aperçu de ce que je porterai cet été!

Chaîne de pied en argent et corail rougeUne chaîne de pied en argent et corail rouge, j'adore l'énergie de cette pierre, et son éclat écarlate tranche superbement bien avec les petites boules d'argent! Je vous l'ai dit, pour moi été= couleur (mais la chevillière existe également dans d'autres pierres, turquoise, améthyste, onyx, oeil de tigre).

Je l'assortirai une autre chaîne de cheville, celle-ci plutôt sans pierre, le rouge n'est pas toujours facile à assortir à toutes les tenues, je me laisse une porte de sortie et en plus, les deux se marieront très bien l'une à l'autre!Chaîne de cheville liane en argent Le choix n'est pas facile, mais je crois bien que je craque pour cette petite chevillière dont les mailles dessinent des lianes sur votre cheville, c'est délicat, c'est original, et c'est exotique! 

Vous l'aurez compris, je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié, j'ajoute donc une petite pointe de coquetterie et d'élégance supplémentaire, avec une bague de pied en argent et je peux vous garantir que les regards s'empliront de jalousie et de convoitise, et ça n'est pas que le beau vernis dont la couleur variera selon l'humeur du jour (j'adore changer de régulièrement de couleur de vernis et avoir les pieds nickel, cela me détend surtout pendant les vacances, puisque je peux prendre le temps de le faire soigneusement) qui provoquera cela!

Parmi les paires de boucles d'oreilles que j'emporterai, juste de quoi parer à toutes les éventualités, je prends des boucles à mettre en toutes circonstances, style une paire de créoles en argent, ou des petites puces toutes simples, l'une en argent, l'autre avec des pierres fines, ainsi qu'une ou deux paires de boucles d'oreilles pendantes un peu fun afin d'égayer encore davantage mes petits bikinis, c'est l'été quoi!

Enfin pour ce qui est des bracelets, mon coeur balance, j'aime beaucoup les petits bracelets brésiliens derniers cri et à tout petit prix, j'en prends un sûr, c'est pour moi l'un des bracelets qui symbolise l'été, et puis c'est super facile de les assortir à d'autres bracelets plus "classiques", en argent et même avec des pierres. J'adore cette tendance qui est d'enfiler plein de bracelets de styles et de couleurs différentes au poignet, j'opte également pour un bracelet super sympa, toujours en corail et argent, comme ça avec les boules aux oreilles et à la cheville l'ensemble est constitué! Un petit bracelet original multibrins en cuir et argent au style ethnique, quelques petits bracelets souples avec des pierres fines, et à nous Ibiza!
Les bracelets de l'été 2014

Allez plus que quelques petites bagues, mon GROS coup de coeur va sans hésiter à cette petite série de bagues très "fantaisie" en argent et pierres colorées, d'une délicatesse et d'une simplicité sans égal et puis cela change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir, tout en restant dans un esprit très estival!
 Bagues souples en argent et pierres fines colorées

Bon, ça n'est pas tout, mais il faut encore que je prépare le reste de ma valise! Bonnes vacances et pour ceux qui n'ont pas cette chance, bon été à vous tous! Asta la vista!

Partager ce contenu