Bracelet Vango Malgache pour ados argent têtes brossées

Rupture de stock
88,70 €
Rupture de stock

Un jonc en argent sympa pour les grands enfants et jeunes ados, garçons ou filles, ce Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour ados en argent, corps lisse et têtes brossées un bijou originaire du sud-est de l'océan indien. Apprécié pour ses lignes simples autant que par sa robustesse et son côté "sans entretien", c'est un bracelet que l'on garde au poignet en permanence. Ajustable aux poignets de 15 à 17 cm d'un ou une ado mais à une jeune femme au petit poignet.

Détails produit

C'est tout naturellement que ce bracelet pour enfants ethnique traditionnel, à l'origine destiné aux hommes fut décliné au fil du temps pour les femmes, puis les enfants. Son côté pratique, robuste, et passe-partout l'a fait remplacer au fur et à mesure les bracelets pour enfants, gourmettes, plaques d'identité ou autres classiques du genre. Pour un bracelet original, simple d'entretien, que l'on enfile au poignet une bonne fois pour toute, à chacun son jonc argent esclave, ou jonc malgache!

Bracelet rigide, porteur d'une histoire, ce Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour ados en argent, corps lisse et têtes brossées conviendra aux enfants de 8 à 17 ans selon le gabarit. A assortir - ou non, à d'autres bracelets en argent ou fantaisie, le jonc esclave s'écarte, et s'ajuste au poignet.

Voir comment enfiler un jonc esclave au poignet

Général

Caractéristiques

  • Longueur : 15 cm - diamètre 50 millimètres ajustable aux poignets de 15 à 17 cm
  • Largeur 3 à 7 millimètres
  • Epaisseur 3 millimètres
  • Poids : 8.80 grammes
  • Matière : ce jonc pour grands enfants ou adolescents est en argent 925°°, poinçonné et garanti
  • Référence : Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour ados en argent, corps lisse et têtes brossées Z074/2

Dans la même catégorie

Top