Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour enfant en argent

57,90 €
Derniers articles en stock

Petit jonc tout mignon pour tout petits, ce Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour enfant en argent est devenu un bijou emblématique des îles du sud-est de l'océan indien. Las des éternelles gourmettes pour enfant? Envie de lui offrir un bijou sans entretien, robuste et passe partout? Soyez en surs, ce jonc va faire pétiller des regards! Pour filles ou garçons de 1 an à 7 ans.

Détails produit

Malgaches et réunionnais se sont souvent revendiqué la paternité de ce Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" en argent. Il semblerait que ce bijou ethnique ait une origine mozambicaine, mais on le retrouve également dans les tribus des hauts plateaux de la grande île. Bracelet importé au bras des esclaves dans les colonies françaises, il a traversé les générations pour ne plus quitter le poignet des hommes de la région océan indien.

Ce jonc en argent pour enfant est destiné aux fillettes (mais aussi aux garçons!) dès l'âge d'un an, et pourra être porté jusqu'à 7 ou 8 ans, grâce à ses têtes ajustables. Il est décliné dans de plus grandes tailles pour jeunes filles ou garçons de 8 à 14 ans, pour adolescents puis pour adultes, hommes ou femme.

Voir tous nos joncs esclaves en argent

Général

Caractéristiques

  • Longueur - diamètre 47 millimètres ajustable
  • Largeur 3 à 6 millimètres
  • Epaisseur 3 millimètres
  • Poids 9,80 grammes
  • Matière : ce jonc pour enfant est en argent 925°°
  • Référence : Bracelet esclave ou "jonc Saccalava" pour enfant en argent BG001186

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Mbae f.
    Publié le 24/02/2023 à 11:21 (Date de commande : 15/02/2023)
    4

    le prix est exagérer le prix max doit être a 30 euros pas plus sinon très jolie bracelet

    Réponse du marchand

    Bonjour Faiza, merci pour votre commande mais également d'avoir prix le temps de laisser ce commentaire. Je comprends que vous trouviez ça cher, mais ces joncs ne sont pas fabriqués à Madagascar mais à la Réunion dans un petit atelier artisanal. Je vous garantis qu'à la vue des charges que nous subissons et au regard de l'augmentation incessante du coût des matières premières (que nous nous efforçons de ne pas répercuter sur nos prix de vente), les tarifs que nous affichons sont loin d'être exagérés. Je vous invite à comparer aux tarifs appliqués sur le net, vous rejoindrez mon avis j'en suis sur. Je vois d'ailleurs que vous avez passé une nouvelle commande, nous vous en remercions infiniment, je suppose que la qualité des Vangovangos est, elle donc, à la hauteur de vos espérances. A bientôt!



Vous aimerez aussi

Dans la même catégorie

Top