Bracelet esclave ou jonc Malgache en or 18 carats

Rupture de stock
1 470,00 €
Rupture de stock

Splendide Vangovango en or 18 carats appelé également jonc esclave, bracelet Malgache ou jonc Sakalava du nom de la tribu de la grande île, fabriqué à la main selon la méthode traditionnelle dans le plus noble des métaux, l'or. Fabrication sur mesure sous 15 jours sur une base cours de l'or à 30000, pour d'autres dimensions et tarifs demandez un devis. Sur commande uniquement.

Détails produit

Fabrication originale, selon vos dimensions et vos souhaits, d'un bracelet Vango vango jonc esclave en Or 750/1000. Réalisable à l'identique pour homme, femme ou enfant, garçon ou fille, dans toutes les tailles de poignet, ce jonc Malgache ou bracelet Sakalava selon l'appellation originelle est un bijou emblématique du Sud-ouest de l'océan Indien, que l'on offre aussi bien pour une naissance, pour un anniversaire, comme un cadeau qui marque, à conserver toute une vie.

Le modèle photographié est un jonc en or pour femme de diamètre 60mm, pour poignets plutôt fin, nous réaliserons à votre demande un devis pour toute autre dimension, actualisé au cours de l'or en vigueur.

Prévoir un délai de fabrication de 15 jours à compter de la réception de l'acompte de départ.

Général

  • Référence PEP210617

Caractéristiques

  • Largeur - diamètre: 60 mm (circonférence 18.5 cm)
  • Epaisseur : du corps du jonc 3 mm, épaisseur des têtes ciselées du bracelet 5 mm
  • Poids : 22 g
  • Matière : ce jonc traditionnel malgache est en or 18 carats, poinçonné et garanti
  • Référence : Bracelet esclave ou jonc Malgache en or 18 carats

Dans la même catégorie

Top