Bracelet esclave ou "jonc saccalava" mixte en argent et cabochon Lapis Lazuli

168,90 €
Derniers articles en stock

Bracelet esclave ou jonc Vangovango en argent massif serti de cabochons de Lapis lazuli, un joyau de la bijouterie Malgache à offrir à un ou une amoureuse de la Grande île et de bijoux ethniques de caractère! 

Détails produit

Connaissez vous les Vangovango (prononcé Vang-vang)? Ces joncs ethniques traditionnels artisanaux sont incontournables pour quiconque a séjourné au moins une fois à Madagascar! Bracelet emblématique de la culture Malgache, il est porté par les hommes autant que par les femmes. Ce modèle de Vango original est en argent sterling 925°° massif et se voit orné de deux cabochons de Lapis Lazuli sertis sur les têtes du bracelet. Un superbe bijou ethnique qui peut revêtir une dimension sentimentale particulière pour tous ceux et toutes celles qui possèdent un lien affectif avec la grande île de l'océan Indien.  Longueur du jonc esclave: 17 centimètres ouvert (avec un écartement d'1.5 cm entre les têtes du bracelet). Jonc mixte adapté aux poignets de 15 cm à 17 cm de circonférence.

Ce bracelet Malgache est serti de Lapis Lazuli. Savez vous quelles sont les propriétés et vertus que l'on accorde au lapis Lazuli? Cette pierre bleue semi-précieuse serait la pierre de la confiance en soi et de la communication. Outre les nombreuses propriétés physiques qui lui sont reconnues en lithothérapie, elle posséderait des effets déstressant. c'est également une pierre d'équilibre, de joie de vivre et de créativité. Que l'on y croit ou pas, cela ajoute un folklore et une dimension assez poétique à la beauté intrinsèque de cette pierre d'un bleu profond parfois pailletée de pigments dorés!

Général

Caractéristiques

  • Longueur : 17 cm ouvert (ouverture de 1.5 cm entre les têtes, comme sur la photo), ajustable aux poignets de 15 à 17 cm
  • Largeur - diamètre: 62 millimètres ajustable
  • Epaisseur : de 4 à 7 millimètres
  • Poids : 24.4 g en taille M
  • Matière : ce jonc en argent pour hommes et femmes est en argent 925°° et porte des cabochons en lapis lazuli
  • Référence : Bracelet esclave ou "jonc saccalava" mixte en argent et cabochon Lapis Lazuli 223245

Vous aimerez aussi

Dans la même catégorie

Top