Les bijoux dorés sont à la mode!

Publié le : - Catégories : My Little Astuce , My little Cadeau: idées-cadeaux , My Little News

Le Doré est de retour!

Les yeux qui pétillent, un petit frisson qui électrise, entre impatience et trépignement, le déballage de chacun de nos colis est un petit rituel infaillible, toujours le même!

Les fabrications seront-elles à la hauteur de nos attentes? Ce petit jonc doré tellement fin et si original sera t'il aussi beau que le souvenir impérissable qu'il nous a laissé au moment où nous choisissions les bijoux phares de cette nouvelle collection? Ces petites boucles d'oreilles dorées à l'or fin que nous étions tellement impatients de recevoir plairont-elles à nos afficionadas? Quid de la qualité de finition? Sera t'elle aussi irréprochable que ce à quoi nos fabricants nous ont habitué?

Et oui, comme vous lorsque vous recevez votre dernière commande Mylittlefantaisie, ici, en amont cette même excitation se saisit de nous, même si nous avions déjà vu tous ces bijoux, touché, ausculté, puisque nous avions choisi chacun des modèles plusieurs mois auparavant!

 

Joncs fantaisie dorés à l'or fin - nouveautés été 2016

Une fois n'est pas coutume, le dernier colis en date, reçu la semaine dernière en direct de chez nos artisans, fait la part belle à des créations, bagues, boucles d'oreilles, colliers, joncs et autres bracelets, tous dorés à l'or fin 14 carats.

Parce qu'il y a des signes qui ne trompent pas, vus sur les salons avant-gardistes spécialisés dans la bijouterie, mais aussi au cou, aux doigts et au bras de vos stars préférées, dans les magazines People ou sur les podiums de mode, depuis quelques mois la girouette de la mode tend à nous aiguiller vers de nouvelles tendances, cela ne vous aura certainement pas échappé, celle du retour des bijoux couleur or, un retour au grand galop dont nous n'avons pas fini de parler!

Si vous n'êtes pas encore convaincus de cette déferlante dorée, c'est peut-être que vos aprioris ont la vie dure! Il faut tout simplement oublier l'image d'Epinal des bijoux plaqués-or d'il y a 15-20 ans, oublier les bijoux en "Toque" et l'image pas toujours positive qu'ils vous évoquent!

 

Parure bague collier et boucles d'oreilles en argent doré

 

 

Nouvelle technique, nouveaux design

Si les lignes et le design de ces dernières créations parlent d'eux même, la technique n'a elle non plus, plus rien à voir avec le plaquage d'antan! Plus de problèmes d'allergie (la base du bijou est en argent925°° ou en acier 316L, le nickel ou tout autre métal lourd est totalement proscrit), les nouvelles techniques de plaquage à l'or fin 14 carats permettent un éclat et une résistance égale à celle des bijoux en or, à des prix équivalents à ceux des bijoux en argent.

Ensemble boucles d'oreilles et médaillon en argent doré à l'or fin

La vraie tendance 2016? Mixer les styles!

Attention, n'allons pas trop vite en besogne, le revirement n'est pas une révolution, mais plutôt un "ajustement" à l'image de la mode et de nos nouvelles habitudes de consommation! Nous ne voulons nous passer de rien, ressentir cette liberté dans nos choix vestimentaires autant que dans les accessoires, qui au gré de nos humeurs, nous fera choisir aujourd'hui le une parure dorée, pencher demain pour des bijoux argentés et le surlendemain pour de la fantaisie colorée! Alors pourquoi nous priver de cette créativité sans limite, puisque les tarifs sont devenus si abordables!

Allez, on ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir cette nouvelle collection par vous même!

 

Produits associés

Partager ce contenu